Découvrez le magasin Charcuterie Puzzi

Chorizo

Chorizo

470gr

INGRÉDIENTS

Poitrine de porc 50%. Collier, épaule et poitrine de bœuf 50%, sel, ail, épices, plante... Plus d'informations

10,81 € TTC

23,00 € par kg

Fiche technique

INGRÉDIENTS

Poitrine de porc 50%. Collier, épaule et poitrine de bœuf 50%, sel, ail, épices, plante aromatique. Sucres : dextrose, saccharose. Conservateur : salpêtre du Chili. Antioxydant : ascorbate de sodium. Ferments. Colorant : carmin de cochenille. Arôme de Fumée. Boyau naturel. Produit sujet à dessiccation.

Traces éventuelles de fruits à coque.

Porc Frais Origine France

Bœuf Frais Origine France

Valeurs nutritionnelles pour 100g 

Energie

352Kcal/1465Kj

Matières Grasses

dont Acides Gras Saturés

25g

10g

Glucides

dont Sucres

2.7g

Traces

Protéines

29g

Sel

4.0g

CHORIZO

Le chorizo est fabriqué de manière artisanale. C’est un chorizo sans colorant, en forme de fer à cheval.

Le chorizo est entièrement fabriqué à Lanarce, sur les hauts plateaux de la montagne ardèchoise, aux portes de l’Auvergne. Le chorizo est fabriqué à l’aide de viande fraîche et de boyaux naturels. La couleur, le goût unique des épices et l’arôme du chorizo sont inimitables.

A offrir ou à faire déguster à vos invités, le chorizo vous permettra de faire goûter une spécialité de votre charcutier Ardéchois. Le chorizo est idéal pour préparer un pique nique, un repas de fête ou un apéritif dinatoire entre amis.

Le chorizo se distingue parmi une large gamme de saucisses sèchesfantaisies, avec des produits provenants du pays de l' Ardèche ou des départements limitrophes sélectionnés par nos soins.

Selon le procédé artisanal de fabrication du chorizo, le poids du chorizo commandé sur le site www.charcuterie-puzzi.fr peut varier entre 400 g et 500 g.

Suggestion de conservation du chorizo :
Pour conserver au mieux votre salaison, nous vous conseillons de conserver votre chorizo dans un lieu sec et frais inférieur à 18°C

Suggestions de présentation du chorizo :
Vous pouvez présenter le chorizo avec des cornichons, des girolles au vinaigre, une noisette de beurre.

Les produits du plateau de charcuterie Ardéchoise :
Pour réaliser votre plateau de charcuterie Ardéchoise, la salaison Puzzi vous conseille d’ajouter au chorizo, le saucisson, la saucisse sèche, le jambon cru, le jésus, et la gamme de saucisses sèches fantaisies.

12 autres produits dans la même catégorie :